Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Darksniper

3 participants

Aller en bas

Darksniper Empty Darksniper

Message  darksniper Sam 15 Mar - 0:37

In-g:
J'ai 465k de point
Je joue depuis environ 2 ans
Je ne suis jamais la pendant les vacance et sa m'arrive d'avoir des coupure d'internet pendant 1 semaine (voir des mois mais sa c'est très rare)
Je susi minier et quand j'ai le temps je susi aussi pilleur d'inactif

Irl:
Je m'appel Gaetan
J'ai 15 ans je vais avoir 16 ans le 6 aout
Je suis en seconde général et l'année prochaine je serrais encore en seconde puis ensuite j'irais en 1er S
Après mon bac je partirais en école de sous-officier pour ensuite m'engager dans l'armée pour faire militaire de carrière si possible faire sniper

J'aime faire la fete, boire, trainer avec mes pote, rentrer tard chez moi, faire le con en cour, allé au ciné, bowling... avec mes cousine et mes cousin et aussi avec mes potes, regardais la télé (je la regarde que el soir après 9h), joué a la xbox 360 ou a la ps2,les arme (couteau,flingue...)

J'aime pas les traitres, ceux qui parle par derriere (si on veut me dire quelque chose faut me le dire car j'accepte les remarque mais faut me le dire en face), les gens qui se la pete trop

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas

Bon jeu a tous, Cordialement darksniper

darksniper

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darksniper Empty Re: Darksniper

Message  commandant duffy Sam 15 Mar - 0:58

hé beh sava ta de l'ambition c'est bien ça
oui en effet pour etre dans l'armée sniper faut que tu fasse du sport aussi et ensuite avoir de bon yeux pour sniper
je te souhaite une bonne reussite pour ce métier


tu dit
Je suis en seconde général et l'année prochaine je serrais encore en seconde puis ensuite j'irais en 1er S

tu redouble??? si oui c pas grave juste une année de plus a draguer les filles
héhé
commandant duffy
commandant duffy

Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Darksniper Empty Re: Darksniper

Message  darksniper Sam 15 Mar - 1:12

pour les yeux j'ai 10/10 pour les 2 yeux pour el momen, ensuite pour le sprot je fais pas énormément de sprot en club juste 1h de boxe par semaine mais sinon avec mes pote je fais environ 4h de foot par semaine et je passe tout mes soirée a marché, je marche pas pour marché je marche car je vais des bat a auchan et de auchan au bat ou a d'autre endroit mais la pluspart du temps a pied donc je fais pas mal de marche. Et je passe mon temps a me battre ave mes pote (pas de coup dans la tête pusique c'est pour s'amuser)

Et oui je vais redoubler et comme tu el dis c'est pas bien grave c'ets qu'une seul année comme j'ai jamais redoubler sa me tuera pas du moin j'esper ^^)

darksniper

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darksniper Empty Re: Darksniper

Message  Arutha AO Sam 15 Mar - 16:13

Pas mal tes distractions: jte tape, tu mtape Very Happy
Arutha AO
Arutha AO

Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Darksniper Empty Re: Darksniper

Message  darksniper Sam 15 Mar - 23:08

c'est surtout moi qui tape ^^.

Mais comme c'est pour s'amuser on évite de se faire trop mal même si parfois on se loupe mais on sais qu'on fait pas éxpré et que c'est pour délirer

darksniper

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darksniper Empty Re: Darksniper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser