Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Darksniper

3 participants

Aller en bas

Darksniper Empty Darksniper

Message  darksniper Sam 15 Mar - 0:37

In-g:
J'ai 465k de point
Je joue depuis environ 2 ans
Je ne suis jamais la pendant les vacance et sa m'arrive d'avoir des coupure d'internet pendant 1 semaine (voir des mois mais sa c'est très rare)
Je susi minier et quand j'ai le temps je susi aussi pilleur d'inactif

Irl:
Je m'appel Gaetan
J'ai 15 ans je vais avoir 16 ans le 6 aout
Je suis en seconde général et l'année prochaine je serrais encore en seconde puis ensuite j'irais en 1er S
Après mon bac je partirais en école de sous-officier pour ensuite m'engager dans l'armée pour faire militaire de carrière si possible faire sniper

J'aime faire la fete, boire, trainer avec mes pote, rentrer tard chez moi, faire le con en cour, allé au ciné, bowling... avec mes cousine et mes cousin et aussi avec mes potes, regardais la télé (je la regarde que el soir après 9h), joué a la xbox 360 ou a la ps2,les arme (couteau,flingue...)

J'aime pas les traitres, ceux qui parle par derriere (si on veut me dire quelque chose faut me le dire car j'accepte les remarque mais faut me le dire en face), les gens qui se la pete trop

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas

Bon jeu a tous, Cordialement darksniper

darksniper

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darksniper Empty Re: Darksniper

Message  commandant duffy Sam 15 Mar - 0:58

hé beh sava ta de l'ambition c'est bien ça
oui en effet pour etre dans l'armée sniper faut que tu fasse du sport aussi et ensuite avoir de bon yeux pour sniper
je te souhaite une bonne reussite pour ce métier


tu dit
Je suis en seconde général et l'année prochaine je serrais encore en seconde puis ensuite j'irais en 1er S